Transfert de fichiers

Le
Hallicant
WINDOWS VISTA

1. Il m'est impossible de transférer des fichiers du disque C vers le disque
D.
2. Impossible de télécharger des fichiers sur le disque D avec DAP
3. Dans certains cas, Windows me signale que je n'ai pas le statut
Administrateur pour effrectuer la commande.

Merci d'avance et salutations.
hugguy
Le #27788
Bonsoir

Est-ce que votre compte appartient au groupe Administrateurs?

Quelles sont les permissions que vous avez sur D:

Est-ce que D: serait le lecteur de CD/DVD ?

Bon courage

Hugguy
"Hallicant" news:
[...]

Le #27782
Merci pour la réponse, mais le problème subsiste.
Sur mon PV, j'ai 3 disques Sata, 1 x C avec XP, 1x C avec Vista et u D avec
loes fichiers, les p^hotos etc...
Lorsque je charge Vista et que je veux télécharger avec DAP, le système
refuse l'accès au disque D (D:temp). Ce disque est en lecture seule et
impossible de modifier les attributs.
Etant le seut utilisateur du PC, je suis donc administrateur mais je n'ai
pas toutes les autorisations.
Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée.