Transfert de fichiers Excel de Vista vers XP

Le
Schmol 44
Bonjour à tous,

Un copain m'a signalé qu'en transférant ses fichiers Excel d'un PC
équipé de Vista vers un PDA équipé de de XP, il se retrouve avec "plein
de signes cabalistiques" en tête de page excel :-(
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue ;-)
D'avance merci.

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
mark
Le #14212421
Schmol 44 wrote:

[...]

Xp sur un PDA?
Ne serait-ce pas plutot PocketPC 2003 ou qquechise de cegout la ?
En tous les cas il faut transformer ou enenregistrer ton fichier
.xls en un autre format dit portable. Je crois si mes souvenirs sont bon
que ce doit être .xlt.
a vérifier...
Jeuf
Le #14212391
mark avait énoncé :
Schmol 44 wrote:

[...]

Oui, ou Windows Mobile 5.

En tous les cas il faut transformer ou enenregistrer ton fichier
.xls en un autre format dit portable. Je crois si mes souvenirs sont
bon que ce doit être .xlt.

Pas besoin de les transformer, ActivSync s'en charge à condition
d'avoir coché la case dans le menu Outils/Options, onglet Règles,
bouton "Paramètres de conversion", cocher "convertir les fichiers
synchronisés".

a vérifier...

Voilà qui est fait.
P.S. Tous comptes faits, dans Vista il est possible qu'ActiveSync ne
soit pas lancé, car le module est présent dans l'OS. Je n'ai pas
enore essayé. Mais je pense qu'il est possible de régler cette option
dans les paramètres, dans le panneau de configuration.
Je teste dès que je suis sous vista.

--
A.R.
John of Aix
Schmol 44 wrote:
[...]

Plutôt une histoire de polices/jeu de caractères je dirais.
Schmol 44
Le #14212331
Après mûre réflexion, Jeuf a écrit :
mark avait énoncé :

Bonjour Jeuf,

Merci, je lui trannmettrais l'info.

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Schmol 44
Le #14212321
John of Aix avait prétendu :
Schmol 44 wrote:
[...]

je transmettrais tout ça, merci à vous ;-)