Transfert de fichiers - mise à jour de bibliothèque

karpis
Salut à tous,

Suite à mon récent post, un autre problème a surgi :

Situation :

Les fichiers WMA sont sur mon disque amovible USB. Ils proviennent de deux
sessions d'extraction : les premiers fichiers ont été extraits sur le disque
dur de ma bécane, puis transférés sur le disque movible. Les seconds ont été
extraits directement sur le disque amovible.

Tous apparaissent, bien classés, sous le répertoire de chaque artiste.

Problème : les fichiers qui ont éét transférés, bien que présents,
n'apparaissent pas dans la bibliothèque. J'ai essayé : "appliquer les
modifications", et, depuis l'explorateur windows (clic droit) "ajouter à la
liste du lecteur windows media", mais rien n'y fait. Ils ne veulent pas
apparaître dans la bibliothèque (et donc ne peuvent pas être lus)

Comment récupérer ces fichiers dans WMP sans devoir tout réextraire ?

Merci é vous

karpis
Oui, une précision :

"Tous apparaissent, bien classés, sous le répertoire de chaque artiste."
dans windows explorer, mais pas dans la bibliothèque WMP.

Sorry