transfert de fichiers vers lecteur mp3:dossier ou fichiers

bma-f7gb
Bonjour,

Transf=E9rer ses fichiers mp3 de l'ordinateur vers son lecteur mp3(je ne
l'ai jamais fait),cela para=EEt sans doute simple mais une question me
tracasse:
mes fichiers mp3 de l'ordinateur sont rang=E9s dans des sous-
dossiers(titre de l'album) eux-m=EAmes rang=E9s dans des dossiers(nom de
l'artiste),le tout rang=E9 dans un dossier(fichiers mp3)
-Le transfert dans le lecteur mp3 peut-il tenir compte de
l'arborescence pr=E9d=E9finie ci-dessus(c'est-=E0-dire que je aussi
transf=E9rer des dossiers contenant les fichiers mp3 dans quel cas le
lecteur reconna=EEtra l'arborescence)
ou bien:
-Le transfert ne peut se faire avec les dossiers(le lecteur mp3 ne lit
que les fichiers mp3 mais ne lit pas les dossiers qui les contient
dans quel cas pour le transfert, je dois regrouper tous les fichiers
mp3,s=E9lectionner le tout et d=E9placer.)

m=EAme genre de question pour le transfert(dossier/fichiers)vers une cl=E9
usb.

merci.

Bill Boquet
vient de nous annoncer :
Bonjour,

Transférer ses fichiers mp3 de l'ordinateur vers son lecteur mp3(je ne
l'ai jamais fait),cela paraît sans doute simple mais une question me
tracasse:
mes fichiers mp3 de l'ordinateur sont rangés dans des sous-
dossiers(titre de l'album) eux-mêmes rangés dans des dossiers(nom de
l'artiste),le tout rangé dans un dossier(fichiers mp3)
-Le transfert dans le lecteur mp3 peut-il tenir compte de
l'arborescence prédéfinie ci-dessus(c'est-à-dire que je aussi
transférer des dossiers contenant les fichiers mp3 dans quel cas le
lecteur reconnaîtra l'arborescence)
[...]
mp3,sélectionner le tout et déplacer.)

même genre de question pour le transfert(dossier/fichiers)vers une clé
usb.

merci.

Un lecteur MP3 a la capacité de lire les répertoires et
sous-répertoires. Il peut bien exister des limitations sur la
profondeur ou nombres de dossiers imbriqués, à l'usage on s'en rend
compte. Je dirai à priori pas de problème, sauf à tomber sur un lecteur
mp3 bas de gamme ou ayant un système de fichiers très particulier,
souvent le constructeur utilise le FAT.

Pour la clef USB, si elle est aussi formatée en FAT, aucun problème.
Le lien ci-dessous te donnera les spécifications supplémentaires.

http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32
bma-f7gb
On 22 mar, 19:30, Bill Boquet wrote:
vient de nous annoncer :

> [...]

Pour la clef USB, si elle est aussi formatée en FAT, aucun problème.
Le lien ci-dessous te donnera les spécifications supplémentaires.

http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32- Masquer le texte des messages préc édents -

Donc,si j'ai bien compris,si le constructeur utilise le FAT,le
produit(lecteur mp3,clé usb) peut lire les dossiers
et les sous-dossiers contenant les fichiers compatibles au
produit(fichiers mp3,fichiers mp4,fichiers wma,images jpeg,etc...)
Bill
a pensé très fort :

[...]

Oui, il peut parcourir l'arborescence comme sur un disque dur.
bma-f7gb
On 25 mar, 18:20, Bill wrote:
a pensé très fort :

> [...]
> produit(fichiers mp3,fichiers mp4,fichiers wma,images jpeg,etc...)

Oui, il peut parcourir l'arborescence comme sur un disque dur.

Quel est l'indice qui nous donne la limitation sur la profondeur ou le
nombre de dossiers imbriqués
transférables pour le produit concerné(lecteur mp3,clé usb)?

merci.
Bill
a utilisé son clavier pour écrire :

Quel est l'indice qui nous donne la limitation sur la profondeur ou le
nombre de dossiers imbriqués
transférables pour le produit concerné(lecteur mp3,clé usb)?

J'ai trouvé ça sur le web

FAT:
fichier : 11 caracteres (8.3)
path : 80 (64 car path + 3 lettre du lecteur + 12 pour nom de fichier
et NULL a la fin)

FAT32:
fichier : 8.3 ou 255 caracteres avec support LFN (sous Windows)
path : 80 / 260

Après si tu cherches à connaître la compatibilité du produit avec ce
que tu recherches, je suppose que si ça capacité est supérieur à 32 Mo
tu auras à faire à du FAT32.