Transfert des FSMO roles

1 réponse
Hugo
Bonjour à tous !

Je suis en cours de migration de AD de 2003 à 2008

Quelqu'un peut-il me diriger vers un document donnant les informations sur
la possibilité de transférer les rôles FSMO directement d'un serveur Windows
2003 vers un serveur Windows 2008.

Merci à l'avance !

Hugo

1 réponse

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

A partir du moment ou votre AD et les DC sont "sains", il n'y a pas de
précautions particulières pour le transfert des rôle à l'exception du PDC
Emulator, qui pourrait contenir une configuration spécique pour la synchro
externe du temps. Cette confifguration n'étant pas automatiquement
transférée.

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]
Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses
Happy is the one who could enter the secret causes of things
Blog EN: http://www.marc-antho-etc.net/blog/
Blog FR: http://www.marc-antho-etc.net/blogfr/

"Hugo" wrote in message
news:
Bonjour à tous !

Je suis en cours de migration de AD de 2003 à 2008

Quelqu'un peut-il me diriger vers un document donnant les informations sur
la possibilité de transférer les rôles FSMO directement d'un serveur
Windows 2003 vers un serveur Windows 2008.

Merci à l'avance !

Hugo