Transfert FTP

Le
Jacques
Bonjour,

Je dois transférer des fichiers via FTP. Comment vérifier que le transfert a
été correctement effectué ??

Merci de vos réponses

Jacques
jerome crevecoeur

Vous pouvez vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur avec Try catch dans
votre procédure d'envoi.
Ainsi une erreur vous indique que l'envoi a échoué.

Pour les envois critiques, j'ajoute l'extension tmp a la fin du nom de
fichier et une fois le fichier transféré , je le renomme avec le nom final.

Cordialement

Jacques a écrit :
[...]

Korben
Le #16403021
Bonjour ,

Pour ma part on peut apres l envois re faire un get et verifier si on a des
mems nb octets.

Bonjour,