Transfert FTP & Structure de Fichier

1 réponse
Blackmore
Bonjour,

Avez-vous remarqué, pensez-vous qu'un fichier de type binaire puisse
etre affecté dans sa structure, si au lieu de le transferer par la
commande ftp ('nx), on utilise l'environnement graphique Filezilla sous
Ouinouin pour le transmettre?
(Transmission sur postes externes ayant des @ip differentes de celles du
Siège)

Merci d'avance

1 réponse

Antoine ROUCHET
"Blackmore" wrote in message
news:fak23o$el6$
Bonjour,

Avez-vous remarqué, pensez-vous qu'un fichier de type binaire puisse etre
affecté dans sa structure, si au lieu de le transferer par la commande ftp
('nx), on utilise l'environnement graphique Filezilla sous Ouinouin pour
le transmettre?
(Transmission sur postes externes ayant des @ip differentes de celles du
Siège)

Merci d'avance

Si le transfert se fait bien en mode binaire et non en mode texte, il n'y a
aucune raison sauf bug. En général, la détection du type de fichier (binaire
ou texte) se fait via son extension, sous Windows. FileZilla n'échappe pas à
cette rêgle. Vous trouverez la liste des extensions de fichier considérés
comme "texte" dans les paramètres: menu Edition, choix "Paramètres", puis
"Paramètres de transfert de fichier" -> "ASCII/Binaire".

Antoine.