Transfert groupe de discussion

Didier
Re Bonjour a tous,

je vois pas ou je peux poser cette question, et je ne trouve rien dans les
aides des logiciels, je voudrais transferer mes newsgroups (donc mes
newsgroups microsoft.public.fr.windows.*) de Windows Mail (Vista) vers
Microsoft Outlook inclu dans Office Pro Plus 2007.

Je suis debutant en la matiere, je ne trouve pas de menu qui me propose un
choix aussi simple dans outlook 2007, la manipulation etait TRES simple sous
Windows Mail, mais je ne veux plus l'utiliser puisque j'ai outlook, qqn peut
il m'aider ou me rediriger vers une aide?

Et puis avant tout, est-ce possible ?

Hello Didier !

Vous êtes sur le forum Windows Live Messenger (je sais il a une
confusion possible avec Windows Mail de Vista !!!! )
Posez votre question soit sur un forum Office ce qui serait le mieux
adapté ou alors sur un forum Vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

La fonction Newsgroup n'existe pas dans Outlook !

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net
Do Ré Mi Chel La Si Do.
Bonsoir !

Ce sera difficile, vu que Outlook ne gère pas les newsgroups...

@+

MCI