transfert impossible sur certaine adresse

Le
cla
bonjour
mon copain a un probleme que vous pourrez peut etre solder
sous outlook 2003 lorsqu'il envoie un fichier joint
chez certaine personne (chez par exemple) le message arrive sans le fichier
et pourtant mon anti virus ne l'enleve pas

merci sous vous avez une solution
Philippe TROTIN [MS]

Cela peut être lié au fournisseur de messagerie.

Par contre, posez peut être votre question sur : microsoft.public.fr.outlook
et vous aurez peut être de meilleurs réponses.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

[...]

Le #185166
bonjour
merci pour la reponse
mais sur toutes les adresses ca passent sauf sur la mienne (free) et sur
celle
de sa soeur (orange) bien sur sur d'autre "free et orange " cela passe sans
probleme

"Philippe TROTIN [MS]" message de news:
Bonjour,

[...]

Le #185118
voila la solution !!

En fait il y a un truc dans Outlook qui est assez dingue. Si tu vas dans
contact , tu te mets sur l'adresse email clic droit puis propriété il y a
une ligne « format internet ». La dedans tu as 3 choix, laisser Outlook
décider du meilleur format, envoyer en texte brut ou alors envoyer à l'aide
du format RTF de Outlook.

Donc peu importe quel format j'utilisai il mettais automatiquement le format
RTF chez toi et ma frangine car dans la propriété chez vous c'était dans ce
format, pourquoi je ne sais pas.

Donc il faut toujours mettre « laisser Outlook décider du meilleur format ».

"cla" news:
[...]

Le #186098
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça.

Merci de l'info.

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"cla"
[...]

Le #185943
bonjours
pensais que personne ne s'interressait a ce message !
donc retiré

bonne journée