transfert iPhone vers PC sans iTunes

unbewusst
j'utilise un iMac pour synchroniser mon iPhone.
mais, de temps en temps, j'ai un PC portable où je souhaiterais
transferer certains fichiers de mon iPhone vers la biblio iTunes de ce
PC, et ce, sans utiliser l'iTunes du PC car je ne souhaite pas perturber
la synchro iMac/iPhone.

transfert dans un seul sens : iPhone -> PC

quel logiciel ** GRATOS ** conseilleriez-vous ,

unbewusst wrote:

[...]

J'utilise (avec bonheur) ipodrip. Mais je crois qu'il a changé de nom.
Il existe ec Mac et en PC, c'est ce qui m'avait intéressé.

B.
--
Barnabé
unbewusst.sein
Barnabé wrote:

J'utilise (avec bonheur) ipodrip. Mais je crois qu'il a changé de nom.
Il existe ec Mac et en PC, c'est ce qui m'avait intéressé.

merci, tjs présent sur clubic )))

--
« Qui veut cherche un moyen.
Qui ne veut pas cherche une excuse. »