Transfert iTunes

Le
minfiu
Bonsoir,

Disposant dorénavant d'un portable un peu performant (iBook G4), je
viens de transférer ma bibiothèque musicale du G5 de bureau. Soit tout
le dossier iTunes sis dans Musique ainsi que les deux fichiers de
préférences trouvés dans ma Bibliothèque utilisateur. Bien toutes mes
p'tites ziziques préférées sont bien au bon endroit sur l'iBook mais,
horreur, mes listes de lecture patiemment construites au fil du temps
n'apparaissent pas. Faut-il toutes les recréer (pffff !) ou ai-je loupé
une marche ?

Serge

--
Léda Atomica Musique
Une visite s'impose ;-)
In article (Serge Horrent) wrote:

Faut-il toutes les recréer (pffff !) ou ai-je loupé
une marche ?

Clic-droit sur une liste et tu l'exportes, sur l'iBook du l'importes
dans le menu Fichier/Bibliothèque
minfiu
Le #17518741
Mac Larinett
> [...]

> une marche ?

Clic-droit sur une liste et tu l'exportes, sur l'iBook du l'importes

Ah... OK ! Merci pour l'astuce, je vais faire ça demain.

Il n'empêche que je ne comprends pas trop. Tout le dossier Music à été
transféré (copié) sur l'iBook. Or ce dossier comprend bien toute la base
de données, plus les descriptions afférentes (dans les fichiers iTunes
Music Library.xml et iTunes Library vraisemblablement), non ? Cmment se
fait-il que les listes n'apparaissent pas dans le second iTunes ? Parce
sont des alias et qu'ils ont perdu leur lien ?

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
[...]

Peut-être faut-il copier aussi les fichiers de préférences d'iTunes ?...

Je dis ça , mais je n'ai pas testé...

J'en ai trouvé deux :
com.apple.iTunes.plist
et une autre dans ByHost avec un nom qui doit dépendre de l'autre.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
minfiu
Le #17555801
JiPaul
Serge Horrent
> [...]

J'en ai trouvé deux :
com.apple.iTunes.plist
et une autre dans ByHost avec un nom qui doit dépendre de l'autre.

Ah... je n'avais pas vu cette dernière (mais j'avais déjà transféré la
première, sans résultat). Merci Jean-Paul.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
> et une autre dans ByHost avec un nom qui doit dépendre de l'autre.

Ah... je n'avais pas vu cette dernière (mais j'avais déjà transféré la
première, sans résultat). Merci Jean-Paul.

Oups !... je voulais dire "...qui doit dépendre de l'hôte." :-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
minfiu
Le #17560431
JiPaul
Serge Horrent

> Ah... je n'avais pas vu cette dernière (mais j'avais déjà transféré la
> première, sans résultat). Merci Jean-Paul.

Oups !... je voulais dire "...qui doit dépendre de l'hôte." :-)

Pas de problème, cela fonctionne. C'était bien le .plist manquant au
transfert. Merci encore.

Serge

--
Léda Atomica Musique...