Transfert de K7 sur DVD

Le
BOP
Bonjour,

Je souhaite transférer des K7 sur DVD. Pour celà, j'utilise un boitier
Pinnacle Moviebox USB et un magnétoscope classique sur lequel il y a deux
prises peritel. Avec les prises PERITEL, je n'ai aucune sortie de Son/Vidéo.
Est-ce normal ? Le péritel ce n'est que pour les entrées ? Si oui, la seule
sortie que j'ai c'est une prise Antenne TV. Si c'est le seul moyen, y a t'il
des adaptateur Sortie TV/Prises vidéo (Cinch).

claude15
Le #7934911
Le Mon, 05 Mar 2007 20:27:17 +0100, BOP a écrit :

[...]

sur un magnétoscope simple (pas un combiné) la péritel sert pour
l'entrée et la sortie.
En revanche si vous utilisez coté magnétoscope un adaptateur
péritel/cinch avec 3 connecteurs cinch, ces connecteurs correspondent aux
entrées magnétoscope.
Il faut prendre un adaptateur à 6 connecteurs qui fait entrée ET sortie

Si oui, la seule
sortie que j'ai c'est une prise Antenne TV. Si c'est le seul moyen, y a t'il
des adaptateur Sortie TV/Prises vidéo (Cinch).

sur les magnétoscopes actuels cette prise ne sert qu'à relayer
l'antenne, il n'y a plus de modulateur HF. Donc rien à faire de ce
coté-là !

--
Claude