Transfert liste excel vers GSM ...???

Le
Jeepy
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel avec des noms et des n° de GSM (+/- 600), il est mis à
jour régulièrement et est en lecture seule, mais je peux faire "enregistrer
sous".

Est-il possible de transférer ces noms et ces n° de GSM vers une carte SIM
ou la mémoire interne du GSM ?
Le but est d'avoir ce répertoire mis à jour régulièrement sur le GSM
(Samsung B2100).

Si quelqu'un a déjà réaliser ce genre de manipulation, dans quel format
peut-on l'exporter.

D'avance, un grand merci pour votre aide
FS
Le #21092831
Bonsoir,

Tu devrais essayer d'enregistrer ton fichier au format .csv.
PC studio de Samsung reconnait ce format pour l'importation de données
(répertoire) dans un téléphone portable. Je n'ai pas testé mais ça
devrait le faire.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

Jeepy a écrit :
[...]

Le #21120371
Merci pour ta réponse, je tente le coup...

"FS" news: