Transfert de mail avec Tbird

Emmanuel
Bonjour,

Comment faire un transfert de message avec Tbird pour que le texte
reste dans le corps de texte (comme avec une réponse) , et non en
pièce jointe?
Il m'est arrivé de recevoir des transfert de transfert de transfert
sans pouvoir retrouver l'original , l'expéditeur est sous Tbird.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Olivier
Le 28.06.2008 09:24, Emmanuel a écrit :
[...]

Au coup par coup :
Message/Transférer au format/Intégré

Pour chaque transfert :
[Outil|Préférence] (suivant système d'exploitation)
/Rédaction
/Général
/Transférer les messages[intégrés|en pièces jointes]

--
Olivier