Transfert de mail, déléguation ou Regles de messagerie ... ??? he

Cruciforme
Bonjour,
J'ai une problématique chez un client.
Contexte : Exchange 2003 et Client outlook 2003 sur SBS 2003 R2
Domaine : truc.local
Compte du client : titin@truc.local
smtp par default : tintin@truc.fr
smtp : pipi@truc.fr

Le beens :

1 - Mon client veux transferer ses mails destiné à tintin@truc.fr sur le
compte de son assistante.
2 - Il veut toujours recevoir le compte pipi@truc.fr dans son outlook
3 - Il veut également envoyer ses mails de son outlook de la part de
tintin@truc.fr

Je m'en sort pas .... une régle me renvoie tout chez l'assistante (tintin et
pipi) car outlook reconnait l'email à l'AD.
Je coince sur le probleme 2 et 3

Je fais appel à vous pour avoir un regard extérieur au probleme et m'aider à
le résoudre.

Merci d'avance

leakim
Bonjour,

Peux-tu expliquer ce que tu as fait ? Une redirection avec un règle Outlook
?

"Cruciforme" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai une problématique chez un client.
Contexte : Exchange 2003 et Client outlook 2003 sur SBS 2003 R2
Domaine : truc.local
Compte du client :
smtp par default :
smtp :

Le beens :

1 - Mon client veux transferer ses mails destiné à sur le
compte de son assistante.
2 - Il veut toujours recevoir le compte dans son outlook
[...]

Cruciforme
QUand je recois un mail de l'envoyer à ....
aussi simplement.