Transfert de mail, déléguation ou Regles de messagerie ... ??? he

2 réponses
Cruciforme
Bonjour,
J'ai une problématique chez un client.
Contexte : Exchange 2003 et Client outlook 2003 sur SBS 2003 R2
Domaine : truc.local
Compte du client : titin@truc.local
smtp par default : tintin@truc.fr
smtp : pipi@truc.fr

Le beens :

1 - Mon client veux transferer ses mails destiné à tintin@truc.fr sur le
compte de son assistante.
2 - Il veut toujours recevoir le compte pipi@truc.fr dans son outlook
3 - Il veut également envoyer ses mails de son outlook de la part de
tintin@truc.fr

Je m'en sort pas .... une régle me renvoie tout chez l'assistante (tintin et
pipi) car outlook reconnait l'email à l'AD.
Je coince sur le probleme 2 et 3

Je fais appel à vous pour avoir un regard extérieur au probleme et m'aider à
le résoudre.

Merci d'avance

2 réponses

leakim
Bonjour,

Peux-tu expliquer ce que tu as fait ? Une redirection avec un règle Outlook
?

"Cruciforme" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai une problématique chez un client.
Contexte : Exchange 2003 et Client outlook 2003 sur SBS 2003 R2
Domaine : truc.local
Compte du client :
smtp par default :
smtp :

Le beens :

1 - Mon client veux transferer ses mails destiné à sur le
compte de son assistante.
2 - Il veut toujours recevoir le compte dans son outlook
3 - Il veut également envoyer ses mails de son outlook de la part de

Je m'en sort pas .... une régle me renvoie tout chez l'assistante (tintin
et
pipi) car outlook reconnait l'email à l'AD.
Je coince sur le probleme 2 et 3

Je fais appel à vous pour avoir un regard extérieur au probleme et m'aider
à
le résoudre.

Merci d'avance

Cruciforme
QUand je recois un mail de l'envoyer à ....
aussi simplement.