transfert mails et adresses incredimail vers outlook

Le
sboutch
Bonjour,

J'en ai marre d'Incredimail.

Je souhaite transférer mes mails (un grand nombre, avec des pièces
jointes) et si possible mon carnet d'adresses d'Incrédimail vers Outlook
2007

Quelle est le mode d'emploi, svp ?
J. K.
Le #19033281
Bonjour, soir,
Le 01.04.09, sboutch a supposé :

[..]

[...]

On trouve des réponses sur le web. Les moteurs de recherches ne sont
pas inutiles.

--
Cordialement.
Jacques
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
Le 01.04.09, sboutch a supposé :

[..]

> [...]
> d'Incrédimail vers Outlook 2007
>
> Quelle est le mode d'emploi, svp ?

On trouve des réponses sur le web. Les moteurs de recherches ne sont

Oui, effectivement on trouve pleins de choses... mais je n'ai encore rien trouvé qui réponde à mon cas :

1. J'ai la dernière version d'Incrédimail, ce qui n'est pas compatible avec
les softs de conversion
2. J'ai Vista X64, donc pas d'Outlook Express, comme étape intermédiaire
pour le transfert
J. K.
Le #19034871
Bonjour, soir,
sboutch a exposé le 02.04.09 :

[..]

[...]

Windows Mail est l'équivalent de Outlook Express. Entre Windows Mail et
Outlook on peut exécuter l'import/export.

--
Cordialement.
Jacques
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
sboutch a exposé le 02.04.09 :

[..]

> [...]

Windows Mail est l'équivalent de Outlook Express. Entre Windows Mail et
Outlook on peut exécuter l'import/export.

Effectivement, ça marche pas mal, c'est un peu long quand il y a plusieurs
centaines de mails et un grand nombre de dossiers à transférer.
Par contre, pour le carnet d'adresses... le csv n'a pas été bien réimporté,
mais c'est un moindre mal.
Merci,