Transfert mails

Michel.Talon
Bonjour ou bonsoir
Comment transférer mes mails d'Outlook express d'un ancien PC vers un
nouveau ?
J'ai essayé "Exporter message ", mais ne fonctionne pas.
Merci de vos lumières
a+ Michel T@
Site: http://michel.talon.free.fr

Bonsoir à tous !

"Michel.Talon" a écrit dans le message

[...]

Notre ami scraper a créé un utilitaire SaveOE qu'il te faut absolument
installer

http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

pour ton transfert ... ou

afin de faire des sauvegardes régulières --»

très utiles en cas de crash, bestioles ou autre pb !

= Sauvegarde tous tes paramètres, ton carnet d'adresses, tous tes
comptes etc ..
sans aller mettre les mains ds le cambouis ;-)
Rapidement de surcroît ..
Et la restau est tout aussi rapide !!

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr