transfert de mails

flique
Bonjour, ci-après le problème rencontré : Lorsque je reçois un mail avec un texte accompagné d'un dessin ou d'une photo je souhaite en faire profiter des amis et pour cela je clique sur "Transfert" et rends destinataire un certain nombre d'internautes , je clique ensuite sur "envoi". A la réception du mail, seul le texte apparait sans le dessin ni la photo.Pourquoi ? Y a-t-il une astuce pour que le tout soit transférer. Merci de votre réponse.

Norbert
flique wrote:
[...]

Il faudrait peut-être préciser d'abord quel client mail tu utilises, sous
quel OS ?
Bonne année :)

--
à bientôt
flique
Norbert a écrit le 01/01/2012 à 17h25 :
flique wrote:
[...]

================================= les secrets de l'univers
http://nrumiano.free.fr

Pour transférer mes mails j'utilise la messagerie du FAI Orange. Merci de ta réponse.
Norbert
flique wrote:
Pour transférer mes mails j'utilise la messagerie du FAI Orange.
Merci de ta réponse.

Dans ce cas, voir avec Orange les options pour y arriver.

--
à bientôt
Lynsey.Doyle
Norbert wrote:
flique wrote:
Pour transférer mes mails j'utilise la messagerie du FAI Orange.
Merci de ta réponse.

Dans ce cas, voir avec Orange les options pour y arriver.

Je ne sais pas si c'est Orange le fautif. Une copine a constaté la même
chose (elle passe par leur webmail). J'ai essayé chez moi et il n'avait
pas de problème. Elle est sur un vieux Mac, moi PC et bien que je n'ai
pas encore eu le temps de bien regarder ça, je me demande si ce n'est
pas ses regalges de sécurité qui soient en cause car je n'ai rien vu de
spéciale chez Orange.
flique
Lynsey.Doyle a écrit le 03/01/2012 à 18h57 :
Norbert wrote:
flique wrote:
[...]

merci pour ta réponse. D'après ce qu'un copain m'a dit, il faudrait télécharger un logiciel, mais lequel ? Je continue mes recherches et je ne manquerai pas de te le préciser. Moi aussi j'ai un MAC (il a 2 ans).