transfert de mes photos

3 réponses
Dominique PIGEON
Bonjour à tous

Voilà j'ai un souci. J'ai reformaté le disque dur de mon PC sous VISTA. J'ai
donc transféré mes photos sur clé USB. Le problème est que lorsque j'ai
réinstaller mes photos, celles-ci n'apparaissent que si je clique dessus.
Impossible donc de visualiser simultanément les photos figurant sur un même
fichier. Si quelqu'un à la solution, je le remercie de me la faire
connaître.

3 réponses

Ofnuts
Dominique PIGEON wrote:
Bonjour à tous

Voilà j'ai un souci. J'ai reformaté le disque dur de mon PC sous VISTA.
J'ai donc transféré mes photos sur clé USB. Le problème est que lorsque
j'ai réinstaller mes photos, celles-ci n'apparaissent que si je clique
dessus. Impossible donc de visualiser simultanément les photos figurant
sur un même fichier. Si quelqu'un à la solution, je le remercie de me la
faire connaître.

Elles sont visualisées avec quoi? Dans le Windows de base (sous XP, je
ne connais pas Vista), l'Apercu d'Images/Fax ne sait montrer qu'une
image à la fois. D'autres logiciels savent en montrer plusieurs, dans
des fenêtre indépendantes ou dans des onglets d'une seule fenêtre. Mais
c'est AMHA plus un problème de Windows qu'un problème de photo.

--
Bertrand
megane
Dominique PIGEON a écrit :
Bonjour à tous

Voilà j'ai un souci. J'ai reformaté le disque dur de mon PC sous VI STA.
J'ai donc transféré mes photos sur clé USB. Le problème est que lorsque
j'ai réinstaller mes photos, celles-ci n'apparaissent que si je cliqu e
dessus. Impossible donc de visualiser simultanément les photos figura nt
sur un même fichier. Si quelqu'un à la solution, je le remercie de me la
faire connaître.

sous Vista il suffit de cliquer sur [affichage] en haut de la fenêtre
pour visualiser tes photos... si c'est bien ta question ;)
sinon précise ton problème ;)
Bernard
"Dominique PIGEON" a écrit dans le message de
news: 497347ff$0$4074$
Bonjour à tous

Voilà j'ai un souci. J'ai reformaté le disque dur de mon PC sous VISTA.
J'ai donc transféré mes photos sur clé USB. Le problème est que lorsque
j'ai réinstaller mes photos, celles-ci n'apparaissent que si je clique
dessus. Impossible donc de visualiser simultanément les photos figurant
sur un même fichier. Si quelqu'un à la solution, je le remercie de me la
faire connaître.

Cliques sur affichage et ensuite sur miniature, sinon clic droit sur le
fichier et clic sur ouvrir avec aperçu des images windows

Bernard