Transfert de message entre odinateurs

Le
Paul STADELMANN
Bonjour

Je viens d installer un nouvel ordinateur

Sur l ancien j utilisais Outlook 6
Sur le nouveau j utilise WinMail ( qui n est que la suite si j'ai bien
compris .

Maboite mail comporte en plus des dossiers Bte reception , bte d'nevoi
etc ecteccomprte des
dossiers supplementaires créés par mes soins .
Je souhaite transférér tous ces dossiers dans le nouveau mail par
quelque méthode que ce soit
car je ne voudrais pas tout recommencer

Y a t i l un méthode ?

Les amis , les hotline disent que ce n est paspossible
Trés étonnant car cette situation est rencontrée par tous ceux qui changent
de pc

pouvez vous m aider

merci
Luc
Le #1784602
Paul STADELMANN nous a déclaré

[...]

L'importation tout simplement !
Procédure détaillée et illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Les amis , les hotline disent que ce n est paspossible
Trés étonnant car cette situation est rencontrée par tous ceux qui
changent de pc

On en entend de ces trucs !!! ;-)

pouvez vous m aider

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

JC71
Le #1784580
Salut Paul,

Une solution sauvegarder chacun des messages dans tes documents sous forme
de .txt, puis tenter ensuite de les récupérer sous Winmail (que je n'utilise
pas encore - pour l'instant je me contente de OE6).
A un de ces jours sur le site des AU !!!
Jean-Claude Giroud

"Paul STADELMANN" news: %
[...]

Le #1784577
Au fait: fais-tu allusion à Webmail ou bien Winmail - dabs un environnement
Vista je présume ??

JC
[...]

Le #1784576
Au fait: fais-tu allusion à Webmail ou bien Winmail - dabs un environnement
Vista je présume ??
As-tu essayer via les fonctions exportation/importation ??
[...]

Le Yéti
Le #1784574
Salut,

Je fais cohabiter les deux depuis un "petit moment"
OE6 (auquel je reste fidèle), et Windows Live Mail (WLM), qui
paraît très prometteur et qui marche (assez près de Outlook
ergonomiquement parlant.)
Par contre, comme d'hab pour les produits à la bande à Bilou,
pas encore au point (ce vous qui le mettez au point sur les forums).
[Il n'y a qu'à voir le nombre de bugs soulevés dans nos forums.]

Je n'ai pas désiré mettre WLM en tant que messagerie par défaut,
mais avouons que - pour une utilisation normale et pour qui débute -
il a l'air plaisant. Papy, fraîchement retraité, doit en être content.

Amicalement, Tonio, qui est juste venu bavarder :-)

"JC71" allusion à Webmail ou bien Winmail - dabs un environnement
[...]

Le #1785965
Paul,
Voir l'URL suivante:
http://www.faqoe.com:80/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Toutefois quel intérêt d'abandonner OE6 ?? Win Mail n'est jamais que la
messagerie en ligne "hotmail", certes avec des fonctionnalités plus
étendues, mais cela reste une application "en ligne".
Cdlt @+
JC71

[...]

Le #1785964
JC71 a écrit...

[...]

Non ! Windows Mail n'est pas le webmail de Hotmail mais le remplaçant d'OE6
sur Vista.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/vista.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Yéti
Le #1785963
Salut,

'Win Mail n'est jamais que la messagerie en ligne "hotmail"' :

Négatif, Windows Live Mail est bien le programme
remplacant (enfin) Outlook Express (datant de 2001).

Tonio.

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1785962
*Bonjour Le Yéti*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Salut,

'Win Mail n'est jamais que la messagerie en ligne "hotmail"' :

Négatif, Windows Live Mail est bien le programme
remplacant (enfin) Outlook Express (datant de 2001).

Décidément, on n'a pas fini de "confusionner" entre Windows Mail et
Windows *Live* Mail ... %-(
Quelle idée aussi a eu Microsoft de donner des noms aussi proches !
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Naigeon
[...]

C'est une maladie chez eux, cf Outlook et Outlook Express !