transfert messagerie

Cyberpapyves
Bonjour à tous.
Petit probleme de transfert. Je viens de récuperer tous mes messages dans
outlook express de mon ancien pc en windows xp et je voudrais les transferer
sur le nouveau pc en windows vista. les anciens messages sont des .DBX et ne
sont pas vue par windows mail de vista. y a t'il une solution ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Dans Windows-Mail : Fichier + Exporter

@+

Michel Claveau
Aski
Hello Cyberpapyves,

[...]

http://dechily.org/html/astuces.htm#imp_oe

Luc
"Cyberpapyves" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour à tous.

Bonjour,

[...]

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.

Padkoi et toi aussi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]