Transfert de la messagerie de SBS 2003 vers SBS 2008

Le
SupportInfo
Bonjour et bonne année 2010 à tous !!!!

Il y aurait-il quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment transferer la
messagerie de notre ancien serveur SBS 2003 vers notre Nouveau serveur SBS
2008.

J'ai essayé avec symantec Backup Exec 12.0 mais en vain

A+

Fred
Yves G.

Peut-être simplement en migrant de sbs 2003 vers sbs 2008 ?
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc546034(WS.10).aspx

Sinon, s'il y a peu de postes via des pst

Cordialement,

Yves G.

"SupportInfo" discussion : #
[...]

Fgerard
Avec extraction de PST et injection dans les boites respectives

Cordialement
Gerard