transfert de messages

Le
raguin.p
bonjour,
hier je me suis envoyé à partir d'un ordinateur situé dans un autre domicile
un nombre important de messages avec des pièces jointes, j'ai utilisé le
bouton "transférer" de OE, à ce moment (plus de 24 h) je n'en ai reçu aucun.
j'ai déjà fait ce transfert d'e-mail en nombre plus restreint et il n'y
avait pas de problème. que faut-il que je fasse, merci.
galida
Le #1218227
Salut.
Certaines FAI limitent la taille des messages. Et pas de message préventif,
suppression du message.

--
Daniel - galida
FDDKDR

"raguin.p" discussion :
[...]

Et sur l'ordinateur d'où ils ont été envoyés ?
Ils sont bien dans le dossier "Envoyé" ??

Quelles tailles faisaient ces messages et quels sont les FAI (celui de
l'autre foyer, et le votre) ?
(certains FAI limitent la taille des messages)

Sur l'interface web de votre FAI, les voyez vous ?
Ou sur l'interface WEB du FAI du lieu d'envoi ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

raguin.p
Le #1218202
je viens de contacter le foyer origine, ces messages (il y en a 216) sont
toujours dans la boite d'envoi.
la taille varie de quelques ko à 2 mo par message.
le FAI est le même pour les deux : ORANGE , merci de votre aide.

"FDDKDR"
Bonjour,

[...]

Le #1218201
"raguin.p" discussion :
[...]

Et s'ils les déplacent dans un autre dossier d'OE, et n'essaient de les
envoyer que par petit groupe, juste pour voir ce qui bloque (ou quel
message bloque le tout) ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )