transfert de messages

4 réponses
raguin.p
bonjour,
hier je me suis envoyé à partir d'un ordinateur situé dans un autre domicile
un nombre important de messages avec des pièces jointes, j'ai utilisé le
bouton "transférer" de OE, à ce moment (plus de 24 h) je n'en ai reçu aucun.
j'ai déjà fait ce transfert d'e-mail en nombre plus restreint et il n'y
avait pas de problème. que faut-il que je fasse, merci.

4 réponses

galida
Salut.
Certaines FAI limitent la taille des messages. Et pas de message préventif,
suppression du message.

--
Daniel - galida
FDDKDR
Bonjour,

"raguin.p" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour,
hier je me suis envoyé à partir d'un ordinateur situé dans un autre
domicile un nombre important de messages avec des pièces jointes, j'ai
utilisé le bouton "transférer" de OE, à ce moment (plus de 24 h) je n'en
ai reçu aucun.
j'ai déjà fait ce transfert d'e-mail en nombre plus restreint et il n'y
avait pas de problème. que faut-il que je fasse, merci.

Et sur l'ordinateur d'où ils ont été envoyés ?
Ils sont bien dans le dossier "Envoyé" ??

Quelles tailles faisaient ces messages et quels sont les FAI (celui de
l'autre foyer, et le votre) ?
(certains FAI limitent la taille des messages)

Sur l'interface web de votre FAI, les voyez vous ?
Ou sur l'interface WEB du FAI du lieu d'envoi ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

raguin.p
je viens de contacter le foyer origine, ces messages (il y en a 216) sont
toujours dans la boite d'envoi.
la taille varie de quelques ko à 2 mo par message.
le FAI est le même pour les deux : ORANGE , merci de votre aide.

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"raguin.p" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour,
hier je me suis envoyé à partir d'un ordinateur situé dans un autre
domicile un nombre important de messages avec des pièces jointes, j'ai
utilisé le bouton "transférer" de OE, à ce moment (plus de 24 h) je n'en
ai reçu aucun.
j'ai déjà fait ce transfert d'e-mail en nombre plus restreint et il n'y
avait pas de problème. que faut-il que je fasse, merci.

Et sur l'ordinateur d'où ils ont été envoyés ?
Ils sont bien dans le dossier "Envoyé" ??

Quelles tailles faisaient ces messages et quels sont les FAI (celui de
l'autre foyer, et le votre) ?
(certains FAI limitent la taille des messages)

Sur l'interface web de votre FAI, les voyez vous ?
Ou sur l'interface WEB du FAI du lieu d'envoi ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
"raguin.p" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
je viens de contacter le foyer origine, ces messages (il y en a 216) sont
toujours dans la boite d'envoi.
la taille varie de quelques ko à 2 mo par message.
le FAI est le même pour les deux : ORANGE , merci de votre aide.

Et s'ils les déplacent dans un autre dossier d'OE, et n'essaient de les
envoyer que par petit groupe, juste pour voir ce qui bloque (ou quel
message bloque le tout) ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )