Olivier Miakinen

Le 19/05/2009 12:55, youn a écrit :
Bonjour, un de mes contacts ne reçoit pas mes messages

Toi non plus tu n'as pas reçu mon message envoyé à ton adresse indienne,
qui ne m'étonne pas du tout.

que faut-il faire?

Premièrement ajouter « .invalid » à la fin de ton adresse pour écrire
dans les groupes ne nouvelles, du moins si tu ne veux pas mettre une
adresse valide.

Ensuite, nous en dire un peu plus :
- nom du FAI ou FSI de l'expéditeur (le tien)
- nom du FAI ou FSI du destinataire (le sien)
- reçois-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
- ton message est-il en texte brut ou en HTML ?
- ton message comporte-t-il des pièces jointes ? Quelle taille ?
- le destinataire utilise-t-il des filtres antispam ?
... ceci, pour commencer.
Thierry Schollier
Le #19367821
Olivier Miakinen nous disait ici-même:

Toi non plus tu n'as pas reçu mon message envoyé à ton adresse indienne,

Pas de sa faute ; c'est une passerelle web2news qui met ce truc et quelques
comiques s'en servent allègrement pour troller sur fcm depuis des mois.
--
Thierry.
Olivier Miakinen
Le 19/05/2009 15:48, Thierry Schollier a écrit :

Toi non plus tu n'as pas reçu mon message envoyé à ton adresse indienne,

Pas de sa faute ; c'est une passerelle web2news qui met ce truc

M'en fous ; soit c'est juste une idiotie par défaut de la passerelle et
il devrait la modifier, soit il ne peut pas la modifier parce que la
passerelle ne le permet pas, et il ferait mieux de changer de crèmerie.

En plus, le domaine domain-xyz.in n'existe même pas encore...

et quelques
comiques s'en servent allègrement pour troller sur fcm depuis des mois.

UDP ! ;-)