transfert de messages

Debrou
Bonjour,
Y a t il et quel est le moyen de transférer ou copier mes messages des
dossiers et sous dossiers locaux
d'O.E. vers W.Live mail via une clé USB ?

Aski - MVP
Bonjour,

Y a t il et quel est le moyen de transférer ou copier mes messages des
dossiers et sous dossiers locaux
d'O.E. vers W.Live mail via une clé USB ?

Il devrait suffire d'enregistrer le dossier de OE sur ta clé et de
l'importer ensuite depuis WLMail.
Pour trouver le chemin du dossier de OE
Outils
onglet Maintenance
Dossier de stockage
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Luc
Debrou a écrit...

Y a t il et quel est le moyen de transférer ou copier mes messages des
dossiers et sous dossiers locaux
d'O.E. vers W.Live mail via une clé USB ?

Utilise la fonction d'importation de WL Mail comme décrit et illustré sur la
page suivante pour transférer des messages d'OE dans Windows Mail de Vista
(à quelques insignifiants détails près dans les fenêtres de l'assistant
d'importation)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Merci

Padkoi