Transfert de Money 2001 sur XPsp2

Pierre Charreyron
Bonjour, Bonne année et merci a vous tous pour vos contributions.

Mon vieux PC Win 98SE arrivant en bout de souffle, je me suis lancé sur un
transfert vers um Mac avec la possibilité de charger les 2 OS MacOX ou
Windows XP.

La dernière chose qui me reste avant de conclure le transfert est le
transfert de Money 2001.

Money 2001 s'est bien réinstallée sur Win XP. Mais je ne parviens pas à
ouvrir le fichier .mny ou même une sauvegarde, car le ficher .mny transféré
sur XP n'accepte pas l'ancien mot de passe. J'ai essayé en vain de
retransférer le fichier sans mot de passe. Toujours impossible. Je ne
comprends pas! Quelqu'un peut-il m'aider?

Par ailleurs, j'ai lu avec intérêt vos commentaires sur la fin de vie de
MSMoney France. J'ai deux questions à vous poser.
1. Existe-t-il un bon logiciel sur MacOSX qui reprenne les historiques
(comptes, transactions,...) de MS Money 2001 et qui ait la fonction
téléchargement de comptes bancaires ( relevés .QIF) et mise à jour des cours
sur Internet.

2. Alternativement, quelqu'un a reommandé la version US de MS Money qui
continue à évoluer. Je n'ai aucune objection à fonctionner en Anglais.
Mais comment se passent les questions de devises (Euro et autres)? Est-il
possible maintenant de se connecter à des sites bancaires web non US?
y-a-t-il des utilisateurs en France?

Merci encore et bonne année,

Pierre

Pierre Charreyron
En feuilletant les newsgroup, je me rends compte que je ne suis pas le seul
à avoir des difficultés pour réouvrir des fichiers .mny.

J'ai 2 pistes, il me semble:
1. les préférences régionales. Il me semble que je suis OK sur ce point.
2. la version du logiciel. Money est en v12.0 sur mon ancien PC Win 98. La
version que j'ai réinstallée sur le nouveau PC Win XP est 9.0. Il y a donc
peut-être incompatibilité de versions. Dans ce cas, comment faire pour
trouver une version 12.0 à télécharger? Y -a-t-il une correspondance entre
ces versions et les millésimes de Money (2001, 2004,...)?

Merci par avance pour vos commentaires.

Pierre

"Pierre Charreyron" a écrit dans le message
de news: 477a2d44$0$24028$
[...]

Pierre Charreyron
OOPS
Erreur de ma part,
Je me suis rendu compte que j'avais en fait acheté la version Money 2004.
Après l'avoir réinstallée sur Win XP, cela marche!!! YES!!
Par contre, j'ai toujours les mêmes questions sur la suite de Money? les
utilisateurs de la version US ne smeblent pas être légion en France? Quid
des logiciels MacOSX?

Alleluhia et bonne année!