Transfert Money vers Ibank

Le
DLC
Bonjour,

Je suis un jeune switcheur, par la date pas par l'âge. Lol.

Je veux transférer mes données de Money vers Ibank mais pour cela, je
dois encoder les caractères accentués de PC vers Mac.

L'éditeur préconise l'utilisation de Smultron. J'ai fais plusieurs tests
mais ne parvient pas à trouver le bon codage. Le moins mauvais est UTF-8.

Smultron propose "Mac OS Roman" et "Symbol Mac OS" qui, tous deux ne
changent rien à mes caractères.

Avec UTF-8, 2 caractères accentués résistent :
- Le "è" qui apparait en "E majuscule et accentué
- Le "é" en début de mot qui n'apparait pas du tout.

Une idée ?

@+ DLC
--
La vie est un long fleuve tranquille . Quoique !
stephane.martin
[...]

lil faut faire une conversion "Mac OS Roman", Ibank le propose dans les
options d'importations
--
Stéphane MARTIN
DLC

Le 31/12/09 18:28, Stéphane Martin a écrit :
DLC
[...]

Oui, je l'ai essayer mais avec cette conversion, j'ai encore plus
d'incohérence dans les caractères accentués.

Une idée ?

@+ DLC

--
La vie est un long fleuve tranquille ....... Quoique !
bgrandin
Avec UTF-8, 2 caractères accentués résistent :
- Le "è" qui apparait en "E majuscule et accentué
- Le "é" en début de mot qui n'apparait pas du tout.

Une idée ?

Enregistrer en ISO-Latin 1 ou 8859-1 ou 8859-15 et laisser iBank faire
la conversion à l'importation?
--
http://www.bdzone.com Le portail BD