transfert mp3 en wav

3 réponses
doc256
bonjour a tous je cherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour
transformer mes MP# e WAV de maniere a les intégrer a mes pps..des conseils

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon''Fenelon

3 réponses

doc256
"doc256" a écrit dans le message de news:
%

bonjour a tous je cherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour
transformer mes MP3 en WAV de maniere a les intégrer a mes pps..des
conseils

XP pro sp3 a jour > --
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon

JNoxen
"doc256" a écrit dans le message de news:
%

"doc256" a écrit dans le message de news:
%

bonjour a tous je cherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation
pour transformer mes MP3 en WAV de maniere a les intégrer a mes pps..des
conseils

XP pro sp3 a jour > --
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon

Bonsoir
Il y a Audacity, cdex

Avec ces logiciels gratuits, je pense que vous devriez y arriver.
Cordialement
J
jpforestier
Avec CDEX, transforme tes MP3 en RIFF WAVE (au lieu de wave), tu pourras les
incorporer et en plus, ils auront le poids d'un MP3 !
"doc256" a écrit dans le message de news:
%

"doc256" a écrit dans le message de news:
%

bonjour a tous je cherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation
pour transformer mes MP3 en WAV de maniere a les intégrer a mes pps..des
conseils

XP pro sp3 a jour > --
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon