transfert de Outlook express vers thunderbird

2 réponses
Nathalie VIVIEN
Bonjour, je viens de me mettre sur Firefox et je souhaite dans le même
logique utiliser Thunderbird.
J'ai actuellement 5 comptes différents perso et pro sur outlook express,
puis-je transférer la totalité de mes comptes vers thunderbird ?
est ce que cela se fait automatiquement ou dois-je resaisir chaque compte ?

merci pour votre aide

2 réponses

pascal.chevrel
Bonjour, je viens de me mettre sur Firefox et je souhaite dans le même
logique utiliser Thunderbird.
J'ai actuellement 5 comptes différents perso et pro sur outlook express,
puis-je transférer la totalité de mes comptes vers thunderbird ?
est ce que cela se fait automatiquement ou dois-je resaisir chaque compte ?

merci pour votre aide

le transfert se fera automatiquement par contre Thunderbird te
redemandera le mot de passe pour tous tes comptes.

Pascal

quentingagneux
Bonjour,

Dans Thundebird, cliquez sur outil puis importer. Commencer par cocher
"Carnet d'adresse" puis suivant, et sélectionner votre ancien logiciel de
messagerie puis suivant. Faite cette manipulation pour tous les points.

Bien Cordialement,

Quentin Gagneux
"Nathalie VIVIEN" a écrit dans le message de news:
468bc504$0$27399$
Bonjour, je viens de me mettre sur Firefox et je souhaite dans le même
logique utiliser Thunderbird.
J'ai actuellement 5 comptes différents perso et pro sur outlook express,
puis-je transférer la totalité de mes comptes vers thunderbird ?
est ce que cela se fait automatiquement ou dois-je resaisir chaque compte
?

merci pour votre aide