transfert de Outlook express vers thunderbird

Nathalie VIVIEN
Bonjour, je viens de me mettre sur Firefox et je souhaite dans le même
logique utiliser Thunderbird.
J'ai actuellement 5 comptes différents perso et pro sur outlook express,
puis-je transférer la totalité de mes comptes vers thunderbird ?
est ce que cela se fait automatiquement ou dois-je resaisir chaque compte ?

merci pour votre aide

pascal.chevrel
[...]

le transfert se fera automatiquement par contre Thunderbird te
redemandera le mot de passe pour tous tes comptes.

Pascal

quentingagneux
Bonjour,

Dans Thundebird, cliquez sur outil puis importer. Commencer par cocher
"Carnet d'adresse" puis suivant, et sélectionner votre ancien logiciel de
messagerie puis suivant. Faite cette manipulation pour tous les points.

Bien Cordialement,

Quentin Gagneux
468bc504$0$27399$
?