transfert page web (texte) vers word ?

kumbo
salut,
win Me, oe6, Ie6,word 2000
Je n'arri_ve pas à envoyer une page web dans Word...
Le copié collé marche pas tous les coups ...
que faire ?
merci

kumbo
b'joursoir,
Merci Jean Pierre; je ne connaissais pas cette manip ni cette option ; vais
essayer et reviendrai;
Cordialmt :-)

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: