Transfert paramètres office 2007

Philou
Bonjour,

Suite à l'instal d'office 2007 sur plusieurs postes et leur activation, avec
2007 je ne vois pas comment "copié" ou transférer les paramètres d'un poste
sur les autres.

Je m'explique, Word Excel Acces Outlook, sont paramétrés d'une certaine
manière ruban barre d'accès rapide etc, une fois cela fait j'aimerai le
reporter sur les autres postes. Mais par l'outil windows de transfert
paramètres, je n'arrive pas à trouver paramètres office, ni dans office une
sorte d'export

Avez vous une idée

Xavier Reins
Bonjour,

J'ai le même problème. Il n'y a plus d'outil comme dans 2003 pour
transférer les paramètres et les messages. J'ai pris contact avec Microsoft.
Je ne manquerai pas de poster une solution quand j'en aurai une.

Bien à vous

Xavier

[...]

Geo

[...]

C'est sympa de votre part.

Avez-vous essayé avec l' "assistant de transfert de fichiers et de
paramètres" disponible dans les outils système ?

--
A+

Philou
Oui j'ai essayé sous xp l'outil de transfert de paramètres et les paramètres
offices ne sont pas transférés,

Chouette non !!

Et oui sous 2003, j'ai un outil mais 2007 rien vu, or sur le site de
microsoft on parle bel et bien de 2003 mais 2007 ???

Et pourvu qu'ils ne disent pas fonctionnalité supprimée ,

Geo

[...]

Désolé, attendons de voir si Xavier a une réponse, sinon pour tout
Office ça ne doit pas être évident à identifier tous les éléments.

--
A+

Geo

[...]

Peut-être ici :
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/9df1c7d2-30a9-47bb-a3b2-5166b394fbf51033.mspx?mfr=true

J'ai lu (ou plutôt essayé) pas mal de choses, mais je n'ai pas trouvé
l'ork 2007 lui-même, pourtant ça en cause.

--
A+

Geo

[...]

Il semble qu'il soit intégré d'origine dans le CD d'installation,
il faut faire : setup.exe /admin
Pas essayé .

--
A+

Philou
L' ORK existe en faisant

setup /admin

la question est est ce que cela va récupérer la configuration d'un 2007 déjà
installé et paramétrer pour l'installer sur les autres postes bonne question

Geo

L' ORK existe en faisant

setup /admin

Il faut le faire où ?
J'ai extrait les fichiers d'installation dans un dossier, je lance un
.bat avec la commande et il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers
nécessaires et qu'il faut le faire à partir du point d'installation

la question est est ce que cela va récupérer la configuration d'un 2007 déjà
installé et paramétrer pour l'installer sur les autres postes bonne question

je crois comprendre que oui, mais j'aimerais le voir.

--
A+