Transfert Pc(XT) vers Compact Flash

Le
piotr
Pour mettre des Fotos sur Tv, j'ai transfère celles-ci sur cartes avec ->
USB - >lecteur de carte .
Ok, sur Ordi bien stochées sur carte.
Mais IMPOSIBLE de les voir sur APN (Canon Power Shot).
Je mettais servi de ce lecteur de carte pour récupération de photos effacées
par erreur , mais quel logiciel ?
Quoi faire pour les lire sur Canon !
Papy Piotr
Jean-Pierre Roche
Le #17555761
piotr a écrit :
[...]

Les apn (surtout anciens) ne lisent souvent que *leurs*
photos et à condition qu'elles n'aient subies *aucune*
modification.
Ils ne sont pas prévus pour servir de lecteur de disque ou
de carte mémoire et, de plus, la qualité d'affichage sur un
écran TV est très médiocre.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Gabriel
Le #17555751
"Jean-Pierre Roche" news: gd9m5k$mpv$
piotr a écrit :
[...]

Il faut aussi que les photos soit dans un sous-dossier, et pas à la racine.
De mémoire, le nom du dossier par défaut est 101CANON. On peut aussi trouver
du 103CANON. Ces dossier sont eux-même dans un sous-dossier DCIM

<racine de la carte>
DCIM
101CANON
photos.
piotr
Le #17559981
"Gabriel" gd9mqc$bql$

piotr a écrit :
[...]

************************
J'ai mis des clichés dans DCIM
également dans 114 Canon.

Rien sur le Power Shot.
Merci, j'attends d' autres réponses .
MCI d'avance.
Papy Piotr

IOBA
Le #17567841
"Gabriel" gd9mqc$bql$

> [...]
trouver
| du 103CANON. Ces dossier sont eux-même dans un sous-dossier DCIM

De toute façon, utiliser un APN comme lecteur de photos sur TV, c'est du
vice ! Plutôt graver un CD JPEG, d'autant qu'un graveur est plus facile à
faire fonctionner sur un XT qu'un lecteur de cartes USB
;-D
Ou alors faut vraiment que ce soit le week-end, et qu'on soit amateur de
trolls. Mais ce que j'en dis, moi...

--
IOBA
empêcheur de troller en rond

"IOBA" gdav37$9c8$

"Gabriel" gd9mqc$bql$

> [...]
;-D
Ou alors faut vraiment que ce soit le week-end, et qu'on soit amateur de

anneleguennec
Le #17588291
piotr
[...]

AS-tu formaté la carte via ton APN ? C'est ce que je fais sur les
miennes quand je cesse de les employer en clé USB, et ç aleur a toujours
réussi jusqu'à présent.
Le formatage via le système est toujours foireux. Me demande pas
pourquoi, pas contre, j'ai peu de compétences.
piotr
Le #17589941
Oui, formatage avec APN.
Il faudra me charger du portable de son alim et des connexions.
Dommage L'APN + un cable c'est tout.
Piotr
"Anne" 1ip47s2.w2pcwi1yd17esN%
piotr