transfert photo de pc à mac

Bernie
Je n'arrive pas =E0 envoyer des photos de mon pc =E0 un Mac=20
par ma messagerie interpos=E9e.

Une =E2me charitable daignera t elle =E9clairer le petit=20
scarab=E9 afin qu'il puisse y arriver et ainsi passer=20
un "bon dimanche"?

Merci d'avance ...

Bernie

Jceel
Bonjour ...Bernie qui nous as a dit
Je n'arrive pas à envoyer des photos de mon pc à un Mac
par ma messagerie interposée.

Une âme charitable daignera t elle éclairer le petit
scarabé afin qu'il puisse y arriver et ainsi passer
un "bon dimanche"?

met la en pièce jointe... pas en insertion image...
c'est le max qu'un MAQ peut comprendre ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux