Transfert de photos avec l'assistant

Le
~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est moi qui pose une question ;-)

Il s'agit de l'assistant de transfert de photos inclus dans XP.

Mon père me demande pourquoi ses photos ne sont
plus mises automatiquement dans un dossier du même
nom que celui donné aux photos.

J'ai eu du mal à le croire, mais la structure des dossiers
et le nom des fichiers confirme ce comportement. (noms
à rallonge, avec éventuellement les mêmes fautes de
frappe, sur presque une centaine de dossiers et les
fichiers inclus !!!)

Il n'y a rien eu de nouveau d'installé, ni de désinstallé et
toutes mes recherches me confirment que, habituellement,
les dossiers sont à créer manuellement.

Alors, qu'est-ce qui fait que ces dossiers étaient crées
automatiquement, que je puisse au moins le réactiver,
à défaut de comprendre ce qui s'est passé ???

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Grrr, trop l'habitude de Vista, moi.

Parti sur le groupe XP, mal placé dans le groupe Vista... :-/

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )