Transfert Photos "contrôlé"

Le
Moi
Bonjour,
Utilisateur régulier de l'Assistant de transfert de photos avec XP (très
simple et très efficace), je n'arrive pas à comprendre l'esprit de celui
de Vista familial Premium.
- Appareil bien reconnu OK
- Seule possibilité offerte : le transfert total de toutes les photos
avec comme seul critère : la date !!!!
C'est l'exemple type de l'application (genre Black box) pour l'abonné à
Crétin.fr
- Obligation d'avoir toutes les photos sur la machine (sinon il recharge
tout? )
- Pas de possibilité de contrôler le nom des dossiers et des fichiers
(une date c'est très parlant !) et d'avoir des thématiques personnelles.
- Pas encore essayé de changer ma carte SD (comment la bête va réagir si
mélange de dates entre plusieurs cartes)
J'ai rien compris ou quoi ?
Il doit bien y avoir un fana de photos qui a une astuce pour redevenir
le patron !
Azo3
Le #159295
hum! depuis Win ME en passant par XP, les pbs récurrents posés par
l'assistant photo et ses solutions plus ou moins complexes et aléatoires
nous permettent de conseiller un lecteur de cartes àqqs euros : APN libéré,
lecture d'autres cartes, manipulation normalisée des photos...le bonheur!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Moi" 46345b96$0$24293$
[...]

garcin lazare
Le #159170
"Azo3" news:
[...]

Et il existe plein d'utilitaires gratuits qui font ça bien mieux: Xnview,

Irfanview, Picasa ...