Transfert Photos "contrôlé"

2 réponses
Moi
Bonjour,
Utilisateur régulier de l'Assistant de transfert de photos avec XP (très
simple et très efficace), je n'arrive pas à comprendre l'esprit de celui
de Vista familial Premium.
- Appareil bien reconnu OK
- Seule possibilité offerte : le transfert total de toutes les photos
avec comme seul critère : la date !!!!
C'est l'exemple type de l'application (genre Black box) pour l'abonné à
Crétin.fr
- Obligation d'avoir toutes les photos sur la machine (sinon il recharge
tout? )
- Pas de possibilité de contrôler le nom des dossiers et des fichiers
(une date c'est très parlant !) et d'avoir des thématiques personnelles.
- Pas encore essayé de changer ma carte SD (comment la bête va réagir si
mélange de dates entre plusieurs cartes...)
J'ai rien compris ou quoi ?
Il doit bien y avoir un fana de photos qui a une astuce pour redevenir
le patron !

2 réponses

Azo3
hum! depuis Win ME en passant par XP, les pbs récurrents posés par
l'assistant photo et ses solutions plus ou moins complexes et aléatoires
nous permettent de conseiller un lecteur de cartes àqqs euros : APN libéré,
lecture d'autres cartes, manipulation normalisée des photos...le bonheur!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Moi" a écrit dans le message de news:
46345b96$0$24293$
Bonjour,
Utilisateur régulier de l'Assistant de transfert de photos avec XP (très
simple et très efficace), je n'arrive pas à comprendre l'esprit de celui
de Vista familial Premium.
- Appareil bien reconnu OK
- Seule possibilité offerte : le transfert total de toutes les photos avec
comme seul critère : la date !!!!
C'est l'exemple type de l'application (genre Black box) pour l'abonné à
Crétin.fr
- Obligation d'avoir toutes les photos sur la machine (sinon il recharge
tout? )
- Pas de possibilité de contrôler le nom des dossiers et des fichiers (une
date c'est très parlant !) et d'avoir des thématiques personnelles.
- Pas encore essayé de changer ma carte SD (comment la bête va réagir si
mélange de dates entre plusieurs cartes...)
J'ai rien compris ou quoi ?
Il doit bien y avoir un fana de photos qui a une astuce pour redevenir le
patron !

garcin lazare
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
hum! depuis Win ME en passant par XP, les pbs récurrents posés par
l'assistant photo et ses solutions plus ou moins complexes et aléatoires
nous permettent de conseiller un lecteur de cartes àqqs euros : APN
libéré, lecture d'autres cartes, manipulation normalisée des photos...le
bonheur!

Et il existe plein d'utilitaires gratuits qui font ça bien mieux: Xnview,

Irfanview, Picasa ...