transfert de POI sur tt 930

Le
JLS
Bonjour,

j'ai changé mon go910 pour un go930, mais j'ai plusieurs POI que j'aimerai
transférer de l'un à l'autre.

Comment faire??

Merci de vos lumières
Luc DE SCHRYVER
Le #16704811
Hello,

Copie tous les fichiers ov2 et bmp (associés) qui sont dans le dossier carte de ton Go 910.
Et, colle les dans le dossier carte de ton Go 930.

Il est plus simple de copier d'abord les fichiers ov2 et bmp de ton Go 910 dans ton ordi.
Ensuite, raccorder ton Go 930 à ton ordi. (Si TomTomHome s'ouvre, néglige-le. Ferme-le)
Copier/coller alors ces fichiers dans ton Go 930.

Quand c'est terminé, Attention à la déconnexion USB. !
N'arrache pas ton Go, fais ça comme il faut. Déconnexion USB d'abord, ensuite tu peux enlever ton Go de son support !!!

Tu retrouveras tous tes POI personnels.

Luc