transfert programmes

CetGuy
Bonjour,
J'ai un HD partitionné en C: et D:, sous Windows XP Home.
Certains programmes s'installant d'office en C:, je souhaiterait
les transférer sur le disque D, mais le copier /coller ne fonctionne pas.
Existe-t-il un moyen d'effectuer ces transferts ?

Coucou à tous
Oh là ! Non ! Un programme n'est pas constitué seulement de fichiers à un endroit donné qu'on peut déplacer à la souris !

Il faut désinstaller ces programmes (désinstaller, pas les effacer en passant par la corbeille) puis les réinstaller en choisissant
une installation personnalisée et en modifiant dans les options proposées le chemin d'installation.