transfert PSN->MS Project

1 réponse
belgario
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen fiable de transférer un planning PSN 8 en planning MSP ??

Et comme je suis gourmand, le mieux serait de pouvoir le faire sans disposer de PSN 8. ;-)

Si ce n'est pas possible sans, on fera avec... :-D

Merci d'avance...

Belgario

1 réponse

Gérard Ducouret
Belgario,

Avez vous essayé dans PSN:
Fichiers / Enregistrer sous / sélectionner le type de fichier MPX et cliquer
Options ?

Gérard Ducouret

"belgario" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen fiable de
transférer un
planning PSN 8 en planning MSP ??

Et comme je suis gourmand, le mieux serait de pouvoir le faire sans
disposer de
PSN 8. ;-)

Si ce n'est pas possible sans, on fera avec... :-D

Merci d'avance...

Belgario