transfert PSN->MS Project

belgario
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen fiable de transférer un planning PSN 8 en planning MSP ??

Et comme je suis gourmand, le mieux serait de pouvoir le faire sans disposer de PSN 8. ;-)

Si ce n'est pas possible sans, on fera avec... :-D

Merci d'avance...

Belgario

Gérard Ducouret
Belgario,

Avez vous essayé dans PSN:
Fichiers / Enregistrer sous / sélectionner le type de fichier MPX et cliquer
Options ?

Gérard Ducouret