transfert rapide de données multimédia sans PC

28 réponses
marioski
bonjour,

Je dispose d'un petit enregistreur et d'une cl=E9 usb 2 ou 3.

Quel(s) appareil(s) accessoires peuvent me permettre le transfert rapide de=
s donn=E9es multim=E9dia de l'enregistreur vers la cl=E9 usb sans surtout p=
asser par un PC ni par aucun autre gros appareil ?

merci de votre aide

10 réponses

1 2 3
Tigerfr
Je dispose d'un petit enregistreur et d'une clé usb 2 ou 3.

Quel(s) appareil(s) accessoires peuvent me permettre le transfert rapide des
données multimédia de l'enregistreur vers la clé usb sans surtout passer par
un PC ni par aucun autre gros appareil ?

C'est quoi un enregistreur?
Son, vidéo, images, texte??
Par exemple ma tablette enregistre tout ça et peut copier sur une clé
USB.
Droger Jean-Paul
marioski a formulé ce dimanche :
bonjour,

Je dispose d'un petit enregistreur et d'une clé usb 2 ou 3.

Quel(s) appareil(s) accessoires peuvent me permettre le transfert rapide des
données multimédia de l'enregistreur vers la clé usb sans surtout passer par
un PC ni par aucun autre gros appareil ?

merci de votre aide

si tu ne nous dit pas quel matériel et surtout quelle connexions sont
possible, je ne peux pas répondre!

Bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;

chebol
Le 20/03/2016 11:54, marioski a écrit :
bonjour,

Je dispose d'un petit enregistreur et d'une clé usb 2 ou 3.

Quel(s) appareil(s) accessoires peuvent me permettre le transfert rapide des données multimédia de l'enregistreur vers la clé usb sans surtout passer par un PC ni par aucun autre gros appareil ?

merci de votre aide

Bonsoir,
Sur la clé SD d'un appareil photo ?
marioski
la seule connexion possible sur cet appareil est un port usb.
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 20/03/2016 11:54, marioski a écrit :

Je dispose d'un petit enregistreur et d'une clé usb 2 ou 3.

Quel(s) appareil(s) accessoires peuvent me permettre le transfert [...]

(ligne trop longue tronquée)

C'est rigolo de demander justement sur fr.comp.sys.pc comment se passer
d'un PC, mais bon, tu trouveras peut-être ton bonheur par là :
https://www.google.fr/search?q=copier+cl%C3%A9+usb+sans+pc

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

« Au fond, diviser par zéro revient à unifier la Mécanique Quantique
et la Relativité Générale. » -- M.A. le 7/3/2016 dans fr.sci.maths
Tigerfr
la seule connexion possible sur cet appareil est un port usb.

Un chargeur usb a aussi une prise usb.
chebol
Le 21/03/2016 00:01, marioski a écrit :
la seule connexion possible sur cet appareil est un port usb.

Ça tombe bien, un appareil photo se connecte sur une prise USB, et
permet de transférer les photos (ou n'importe quel fichier ...)dans un
sens ou dans l'autre.
Droger Jean-Paul
marioski a formulé la demande :
la seule connexion possible sur cet appareil est un port usb.

ben tu as essayé avec une clé USB? et si tu ne sais pas faire, cherche
le manuel de ton enregistreur pour voir s'il est prévu de sortir les
données!!

PS j'ai un magnéto/graveur de Blue Ray, donc pas très vieux qui a
prises SD et USB ... mais ne prévoit pas de sortir les informations par
là!!!!

Bonne semaine.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;

Pascal-J
Tablette ou smartphone disposant d'un port USB de type OTG, cela marche très
bien.
pehache
Le 21/03/2016 à 00:01, marioski a écrit :

la seule connexion possible sur cet appareil est un port usb.

Pour pouvoir transférer directement vers une clé USB il faudrait que ce
soit un port hôte, et il y a peu de chances (mais vu que tu ne donnes pas
les références de l'enregistreur, c'est difficile d'en être sûr).
1 2 3