Transfert reseau de 98 à XP

Wenlok
Bonjour,

Je possede un PC en windows 98 relié à un réseau. celui-ci va etre supprimé
pour etre remplacé par un PC en windows XP.

Je voudrais transféré tous les parametres du réseau de windows 98 pour les
remettre sur windows XP, car je ni connais rien en réseau.

Y a t-il une possibilité, comment faire ?

Merci pour votre aide

tking
[...]

A mon avis c'est voué à l'échec. Va sans doute falloir configurer la
nouvelle bestiole.