Transfert de signets de Firefox vers Safari

2 réponses
Jean Guillaume Pyraksos
Existe-t-il un moyen "propre" d'importer les signets de Firefox
vers Safari, avec la même hiérarchie ?
Merci,

JG

2 réponses

Mac Larinett
In article ,
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

Existe-t-il un moyen "propre" d'importer les signets de Firefox
vers Safari, avec la même hiérarchie ?

Dans la fenêtre d'organisation de Firefox tu exportes au format html
puis tu importes le fichier obtenu dans Safari.
blanc
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

Existe-t-il un moyen "propre" d'importer les signets de Firefox
vers Safari, avec la même hiérarchie ?

Perso, disposant de plusieurs navigateurs (pour le cas où une page
particulière ne se lit pas sur l'un ou sur l'autre), à savoir :
FF, Saf, Camino (+), iCab, etc..., j'utilise avec bonheur depuis
plusieurs années Bookit.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE