transfert sql chez hebergeur ?

1 réponse
alain letrange
Bonsoir,
Je suis noyé, help !
J'ai un site depuis longtemps chez ClubInt.
J'avais bricolé une base de données avec easyphp, je viens de m'y remettre
un peu, ça a l'air de marcher... chez moi. Base et requete avec page
resultats en php ds le rép www de easy.
Mais je ne vois pas du tout comment faire pour envoyer tout ça chez
club-int.

Ils semblent proposer de créer une base avec phpmyadmin 2.6.0 mais je ne
vois pas de possibilité d'import de la mienne (faite avec la version 2.1...)
D'autre part, comment -si j'arrive à la transferer- y accéder depuis mon
site ? Dois-je refaire une arborescence et loger tout le site ds le meme
rep que la base ??? ou seulement envoyer mon rép d'easy par FTP qqpart ds
mon espace existant? Je patauge et il est tard, je craque.
(La doc en anglais de phpmyadmin ne m'inspire pas du tout :-((((
Merci à l'avance
alain

1 réponse

Peter Pan
Le Fou a écrit :
Bin, à partir du site de Club-Int :
"Votre page perso" / "Gérer votre page" / "Activer ma base de donnée"
je suppose...

Bin... tu accèdes à phpMyAdmin et ta dite bdd, mais les paramètres...
j'ai dû sauter une page :-)
Bon, je n'ai pas creusé car ce n'est pas ma préoccupation première.

--
Pierre
http://www.1966.fr/