Transfert super8 sur support Cd ou DVD

montbrouard
Bonjour,

Comment transférer un film super 8 (avec bande son) sur un support CD ou DVD
format mpeg,avi ou autre sans perdre trop en qualité ?
C'est une question que me pose un ami depuis 2 ans et je n'ai pas trouvé de
réponse

montbrouard@wanadoo.fr

thildar
super comme réponse , vive la solidarité...
Papillon
"thildar" a écrit dans le message de

super comme réponse , vive la solidarité...

Vous ne voulez quand même pas que je fasse le travail à sa place ! J'aide ce
monsieur en lui répondant qu'il y a des réponses dans ce forum, vous, vous
faites du bruit inutile.
montbrouard
Je vais chercher, j'ai en effet un peu de temps je suis immobilisé suite à
une opération du genou, c'est la 1ére fois que je parcours ce forum et je
n'ai balayé que peu de news
Merci de m'avoir indiqué que le sujet avait déjà traité

bitd6o$dc3$

> [...]

ce
monsieur en lui répondant qu'il y a des réponses dans ce forum, vous, vous

Papillon
"montbrouard" a écrit dans le message de
[...]

Désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage :o)
Je sais simplement que ce forum a traité plusieurs fois du sujet que vous
évoquez. Il y a même un site internet qui traite complèment du sujet mais je
ne me souviens plus du nom. Peut-être avec Google.....