Transfert de texte de lignes vers colonnes

cliffburton57
Excel 2003, WinXP, Utilisateur moyen en VB

Bonjour à tous,
je sui confronté à un probleme, je vais essayé de vous le l'expliquer
clairement.
Il faut que je crée une macros capable de faire la modif suivante:
J'ai un tableau sous la forme

a b c
A B C D E F G

et je voudrais le transformer en

sachant que tous les élément peuvent etre amenés à changer de place.

Je reste disponible pour plus d'information

Merci d'avance.

LSteph
Bonjour,

Tu ne eux pas changer le sens de la feuille,
elle aura toujours des colonnes de A jusqu'à IV
et des lignes de 1 jusqu'à 65536.

En revanche pour un tableau si la hauteur tient dans la largeur (<256)
tu peux effectuer un Copier puis CollageSpécial Transposé.

Si tu veux voir ce que cela donne en vba utilise l'enregistreur.

Cordialement.

lSteph