transfert thunderbird ?

Le
Augustin
Voici ma question : (Excusez moi de la poser ici, mais)

Je souhaiterais transférer mes archives thunderbird de mon ancienne à ma
nouvelle machine.
L'utilitaire mozback n'a pas fonctionné bicause sans doute de versions
différentes entre émetteur et récepteur ?

Quelqu'un saurait-il quels sont les fichiers correspondant aux archives
courriers et news ainsi qu'aux paramètres ; ce qui me permettrait de les
exporter un par un sur le nouveau PC

Merci avec un amical salut.
--
A.FB
Philippe
Augustin a écrit :
Quelqu'un saurait-il quels sont les fichiers correspondant aux archives
courriers et news ainsi qu'aux paramètres ; ce qui me permettrait de les
exporter un par un sur le nouveau PC...

les fichiers de Thunderbird sont ici :

C:Usersnom_de_sessionAppDataRoamingThunderbird

personnellement j'ai déjà opéré avec succès de la façon suivante:

1/ sauvegarde du dossier "Thunderbird" de l'ancien PC
2/ installation de Thunderbird sur le nouveau PC puis lancement sous le
compte qui va bien (je quitte sans paramétrer)
3/ recopie du dossier "Thunderbird" de sauvegarde vers le nouvel emplacement
4/ lancement de Thunderbird et normalement tout doit être présent
ensuite plus qu'à faire le ménage à la main
bobtary
Le #19858041
Augustin a écrit :
[...]

Petit complément,sous xp, aller voir sous :
C:Documents and
settingsidentifiant_sessionApplicationDataThunderbirdProfiles*.default
puis accès aux dossiers consacrés : mail, news.
Augustin

Bien vu... Grand merci.

Amical salut de AFB