Transfert de Time Machine d'un MacBook à un MacBookPro

Anne G
J'ai transféré les données Time Machine de mon MacBook (10.5.8) sur mon
nouveau MacBook Pro (10.6), mais ça coince :
Dès que je tente d'ouvrir un dossier sur la nouvelle machine, le bureau
s'éteint et repart à zéro.

blanc
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

[...]

Attention les données TM font appel à des liens physiques sur les
dossiers. Pas sûr qu'une simple copie respecte cela.

Peux-tu préciser ce que tu appelles "transférer les donnée" ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Anne G
Le 7/17/10 10:45 AM, JiPaul a écrit :
[...]

Restaurer, quoi.
Dans les règles de l'art.
anneleguennec
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

Restaurer, quoi.
Dans les règles de l'art.

A partir d'un démarrage sur un DVD compatible ?

anneleguennec
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

> A partir d'un démarrage sur un DVD compatible ?

Vi vi.

Et en faisant une reconstruction des autorisations, y compris par la
fenêtre d'infos pour t'attribuer celles qui vont bien ?

Les grisgris, ça sauve parfois :=))
jperrocheau
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

J'ai transféré les données Time Machine de mon MacBook (10.5.8) sur mon
nouveau MacBook Pro (10.6),

Qu'est-ce que tu as transféré exactement et comment ?

mais ça coince :

A priori l'image disque de Time Machine est "spécifique" d'un Mac et
comporte non seulement tes fichiers mais la totalité de la
configuration. Je crains que ce qui fonctionne sur un MacBook en Mac OS
X 10.5.8 ne fonctionne sur un MacBook Pro sous Mac OS X 10.6.

Dès que je tente d'ouvrir un dossier sur la nouvelle machine, le bureau
s'éteint et repart à zéro.

??
Finder plante et redémarre ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Anne G
Le 7/18/10 5:19 AM, Anne a écrit :
[...]

Je n'y ai pas songé, et j'ai refait une installation «clean».
De toute manière, il y avait des cochonneries dans l'autre, que je suis
contente de ne plus voir.

Merci quand même.