Transfert Treo vers Clie

Le
Jean-Marc Delaplace
Bonjour
J'avais un Treo qui a été perdu. Il avait été synchronisé avec le palm
desktop sur mon ordinateur, et je voudrais récupérer mon agenda sur un
Clié que je possède. J'ai tenté d'exporter l'agenda en DBA depuis le
palm desktop du Treo, puis de l'importer sur un autre ordinateur dans le
palm desktop du Clié. A ma grande surprise, les formats de fichiers sont
incompatibles ! Je ne peux pas le faire.
Une idée?
Jean-Marc
jazzwhistle
Le #8424541
Essayez de convertir votre fichier DBA en CSV avec un petit logiciel
très pratique qui s'appelle dba2csv (www.dba2csv.com à 10 euros). Peut-
être que vous pourrez ensuite importer ce fichier? Sinon, avez-vous
essayé les deux modes d'exportation de Palm desktop, datebook/
calendar?