transfert une base de données de Windows98 à Windows Xp

raphaël voisine
Lors d'un transfert d'une base access cr=E9=E9e sous access=20
97 sous windows98 vers access 2000 ou 2003 sous windows=20
xp, certaines tables et formulaires n'apparaissent plus=20
dans la base nouvellement enregistr=E9e. toutefois, elles=20
existent toujours puisque je peux les mettre =E0 jour via=20
le menu g=E9n=E9ral et les modifier via l'affichage des=20
relations.
Quelle op=E9ration faut-il faire pour pouvoir acc=E9der =E0=20
toutes les tables directement ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

vérifies les options générales de la base et coche les mêmes que dans
l'ancienne base.
menu outils / options / onglet affichage
profites en pour vérifier les autres.

--
@+
Raymond Access MVP

"raphaël voisine" a écrit dans le message de
Lors d'un transfert d'une base access créée sous access
97 sous windows98 vers access 2000 ou 2003 sous windows
xp, certaines tables et formulaires n'apparaissent plus
dans la base nouvellement enregistrée. toutefois, elles
existent toujours puisque je peux les mettre à jour via
le menu général et les modifier via l'affichage des
relations.
Quelle opération faut-il faire pour pouvoir accéder à
toutes les tables directement ?
Phil
Bonjour,
a l'installation de la nouvelle version, les paramètres d'Access ont changés.
Tu vas dans Outils, Options et tu coches objets cachés.
Salut,